Ventya a le plaisir de vous annoncer sa nouvelle solution de transfert de fichiers Clearsync qui vient compléter son offre de facturation électronique.


Soucieux d’étendre le périmètre de nos services auprès de nos clients, Clearsync est totalement intégrée dans notre solution de facturation. Entièrement sécurisée, elle permet de nous transmettre de façon simple et fiable les données de facturation.

Les points forts de cette solution ?

Logo EconomiqueSécurité Maximale

Chez Ventya la sécurité de nos clients est primordiale. ClearSync utilise un protocole de communication robuste pour communiquer avec nos serveurs (protocole HTTPS avec validation du certificat SSL/TLS). ClearSync ne stocke aucun mot de passe sur votre ordinateur contrairement à la plus part des applications de transfert de fichiers.

Logo PerformanceInstallation Rapide

L’installation de ClearSync ne nécessite pas d’intervention importante sur le poste de travail de nos clients grâce à l’utilisation du protocole HTTPS qui est systématiquement autorisé (contrairement aux protocoles FTP/FTPS ou SFTP). L’application s’installe en quelques secondes et est immédiatement opérationnelle.

Logo FiabilitéSimple et Intuitive

L’ergonomie de l’application est étudiée pour une prise en main rapide et efficace. L’interface graphique est épurée au maximum et se concentre uniquement sur son seul objectif : la transmission de vos factures de façon sécurisée.

Logo TracabilitéTraçabilité

Vous recevez un accusé réception dans l’application après toute transmission. Ceci vous assure de son bon fonctionnement et de la bonne réception des données sur nos serveurs.

FAQ (Foire aux questions)

Est-ce que ClearSync peut être utilisé sur plusieurs postes de travail ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte utilisateur ClearSync sur autant de postes de travail que vous le souhaitez.

Est-ce que ClearSync requiert l’assistance de mon service informatique lors de l’installation ?

Contrairement aux solutions de transfert du marché, ClearSync ne requiert pas d’assistance particulière pour son installation. Notre solution s’adapte aux protocoles autorisés par votre entreprise. Cependant il peut être nécessaire de faire appel à votre administrateur si votre entreprise le requiert lors de l’installation d’un nouvel outil informatique.

Est-ce que ClearSync supporte le multi compte ?

Pour vous connecter à ClearSync, vous devez entrer votre couple login / mot de passe afin d’ouvrir une session utilisateur. Vous ne pouvez être connecté qu’à un seul compte à la fois par poste de travail (session utilisateur Windows).

Pour plus de renseignements, contactez notre service commercial via notre formulaire de contact ou directement par téléphone au 01 47 29 76 00