TowSoft connecte son outil de gestion pour les dépanneurs à Chorus Pro grâce à Clear’Invoice de Ventya
L’éditeur de solutions de gestion pour les dépanneurs TowSoft s’appuie sur la plateforme Clear’Invoice de Ventya pour proposer à ses clients un service de dématérialisation des factures envoyées aux assisteurs d’une part, et aux services de l’État d’autre part. Une collaboration qui profite aussi bien à TowSoft qu’à ses clients dépanneurs et fourriéristes.
Éditeur canadien d’ERP et de solutions de gestion pour les sociétés de dépannage et de remorquage, TowSoft s’est installé en France en 2017.
Dès son arrivée sur le marché français, l’éditeur s’est attaché à développer sa compatibilité avec les plus importantes sociétés d’assistance routière, notamment en décrochant sa certification Nomad* en janvier 2018. Cette norme française permet aux dépanneurs, via leur outil de gestion, d’être missionnés automatiquement par les assisteurs du Syndicat National des Sociétés d’Assistance (SNSA) et de leur remonter en temps réel des comptes rendus d’interventions et des factures.
Pour aller plus loin dans son approche « services » et répondre aux attentes de ses clients, TowSoft s’est ensuite rapproché de Ventya, afin de connecter son outil de gestion à la plateforme de dématérialisation des factures Clear’Invoice. « …